
Soumettre une demande de service
Vous avez besoin d’aide? Soumettre une demande de service et d’assistance auprès de notre équipe
Digitex s’assure que votre entreprise ne perdra jamais de temps grâce au service et à l’assistance fournis par nos équipes locales réparties sur Canada, y compris en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba et en Saskatchewan.
Les appels de service demandés pendant les heures de bureau seront traités dans l’heure qui suit leur réception. Pour un service plus rapide et plus efficace, veuillez indiquer votre numéro d’identification de client (à l’avant de votre copieur). Nous vous contacterons et programmerons un appel avec le technicien de service approprié. (Les heures d’ouverture sont de 8 h à 16 h 30 HR)
Maintenance et réparation
Votre bureau partout, en tout temps!
Nous sommes fiers de notre équipe d’experts techniques et de notre service à la clientèle. Le fait de travailler avec plusieurs gammes de produits a permis à Digitex Canada Inc. d’avoir accès à une variété de formations et d’expertises techniques, ce qui nous permet d’offrir davantage à nos clients.
Nous fournissons à nos clients un certain nombre de services et de solutions différents, y compris du matériel et des logiciels.
Nous offrons un service rapide et concurrentiel pour vos imprimantes, copieurs, numériseurs et traceurs.
Nos services
Des solutions personnalisées, adaptées à vos besoins
Un service rapide sur site
Personnel et techniciens de service qualifiés et certifiés
Accords sur les niveaux de service (ANS)
Renouvellement de l’accord de service
Programmes de maintenance programmée
Unités de service et pièces détachées
Différents services et solutions pour le matériel et les logiciels
Commande de fournitures et de toner
11 points de service, dont le siège est à Red Deer (Alberta), couvrant la Colombie-Britannique, l’Alberta, la Saskatchewan et le Manitoba.
Comment pouvons-nous vous assister aujourd’hui?
Communiquez avec (877) 344-4839 pour un service et assistance immédiats.