Passer au contenu principal
security

Formulaire d’autorisation de service TI

Digitex, pour les clients disposant d’un accord d’assistance réseau actif et dont les comptes sont en règle, nous tenterons de résoudre gratuitement tout problème de connectivité ou d’impression. Si vous êtes intéressé par la valeur d’un accord d’assistance réseau, veuillez consulter votre spécialiste des solutions.

Les services de TI sur site tels que ceux décrits ci-dessous ne sont PAS couverts par le contrat d’entretien du matériel.

  • Après la configuration initiale, l’installation des pilotes d’impression, de télécopie et de numérisation sur des PC neufs/remis à neuf, le dépannage des pilotes, le dépannage de la numérisation (courrier électronique, dossier, FTP, etc.) qui ne sont pas imputables à l’équipement du copieur (y compris, mais sans s’y limiter, les modifications de la configuration du client)

  • Tous les appels relatifs aux logiciels

  • Prise en charge des applications logicielles personnalisées

  • Assistance ou reconfiguration d’équipements de connectivité autres que les copieurs

  • Installation et support de fonctions/logiciels avancés (par exemple SharpDesk, Google Docs, lecteurs de cartes, etc.) non convenus par écrit au moment de la vente

Les services de TI à distance tels que ceux décrits ci-dessous ne sont PAS couverts par le contrat d’entretien du matériel.

  • Après l’installation initiale, l’installation excessive de pilotes d’impression, de télécopie et de numérisation sur des PC neufs/remis à neuf, le dépannage des pilotes, le dépannage de la numérisation (courrier électronique, dossier, FTP, etc.) qui ne sont pas imputables à l’équipement du copieur (y compris, mais sans s’y limiter, les modifications de la configuration du client)

  • Tous les appels relatifs aux logiciels

  • Prise en charge des applications logicielles personnalisées

  • Assistance ou reconfiguration d’équipements de connectivité autres que les copieurs

  • Installation et support de fonctions/logiciels avancés (par exemple SharpDesk, Google Docs, lecteurs de cartes, etc.) non convenus par écrit au moment de la vente